- Si votre commande a bien été prise en compte, vous pourrez la voir apparaître sur votre compte client dans « Mes commandes ».
- Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, vérifiez vos spams ou courriers indésirables dans votre boite e-mail.
- En cas de doute, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone aux coordonnées indiquées sur la page d’accueil
Votre commande est préparée le jour de votre commande et expédiée sous 24/48h. Les délais de livraison varient néanmoins en fonction du choix du transporteur.
Un numéro de suivi vous est envoyé lors de l’expédition de votre commande. Pour suivre son acheminement, rendez-vous sur le site du transporteur muni de ce numéro.
En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter notre servie client par téléphone ou mail. Vous pouvez aussi vous rendre sur votre compte client, sur « Mes commandes » puis cliquez sur le numéro de suivi.
Un produit n’est plus disponible, n’hésitez pas à nous faire un mail pour nous faire part de vos besoins et passer une commande spéciale. Les délais d’expéditions seront alors rallongés mais nous ferons tout pour vous livrer le plus rapidement possible et vous tenir informé de l’arrivée des produits.
2 méthodes de règlements sont disponibles sur B’bio
- Par carte bancaire : le paiement par carte bancaire se fait directement à la fin de votre commande. La transaction se fait via notre partenaire sécurisé STRIPE
- Par virement bancaire : Merci de nous adresser un virement d’un montant égal à votre commande et d’indiquer votre numéro de commande dans le sujet de votre virement. La commande partira à réception de votre paiement.
- Relais colis: lorsque vous choisissez ce choix de ce mode de livraison, vous recevez un mail afin de choisir votre point relais en fonction de l’adresse de facturation choisie. Les colis sont expédiés via Mondial relay. Vous recevez votre numéro de suivi par mail ainsi que sur votre espace client.
- Colissimo : Vos colis sont expédiés via la poste avec un numéro de suivi reçu par mail et visible sur votre espace client.
- retrait gratuit sur place: bénéficiez du retrait gratuit sur place à Fuveau (13). Votre commande est préparée le jour de la commande. Nous prenons contact avec vous afin de fixer un rdv pour retirer votre colis.
Si la commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous au plus vite afin d’effectuer la modification. Si votre commande est déjà partie, modifiez votre adresse sur votre espace client. La commande vous sera expédiée à nouveau, une fois le retour du premier colis effectué.
Si votre colis est endommagé, vous devez le refuser sans l’ouvrir auprès du transporteur afin qu’il nous soit retourné. Si votre colis est livré en boîte aux lettres dans le cas d’une livraison en Colissimo à domicile, vous pouvez aussi le refuser en vous rendant directement dans votre bureau de poste.
Si aucun dommage n’est constaté avant l’ouverture de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou mail afin de nous faire parvenir des photos pour la prise en compte de votre réclamation. B’bio prend soin d’emballer vos colis soigneusement afin d’éviter toute casse ou autre détérioration de votre colis.
Dans la cadre d’un remboursement par carte bancaire, B’bio vous rembourse sur votre carte bancaire directement via STRIPE.
Dans le cadre d’une virement, B’bio vous remboursera par virement via les coordonnées bancaires que vous nous aurez fournies.
Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les bons plans, promos et actus B’bio. Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail de la part de B’bio, il suffit de vous désinscrire. N’hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés, B’bio vous aidera dans les différentes démarches d’inscription ou désabonnement.